Virginie
14 jun 2026 à 18:39
Il est dommage d'une erreur dans la commande On demande du thon et j'ai eu du saumon pour mes makis. Ce n'est pas une première... Erreur est humaine mais j'ai perdu 1€ car le thon est plus cher... déçue.
Melissa
9 jun 2026 à 21:56
C’était super bon!! Bien emballé, Rapide … je recommande !!! Et je re commanderais encore!! :-)
Fabienne
21 mai 2026 à 21:56
Mmmmmiam
Tony
20 mai 2026 à 4:30
Sushi et pokeball son bon mais nous devions recevoir des boules de dragon ball que nous avons pas reçu ni des cacahuètes comme d’habitude nous recevons
Vincent
20 mai 2026 à 2:20
Excellent comme d'habitude, toujours un cran au dessus des autres restaurants
Eric
3 mai 2026 à 1:44
C’était la première fois, et je n’ai pas vraiment apprécié le poulet trop sec et bizarre les légumes coupés trop grossièrement, les suppléments à 0,50€ infime voir même pas présent dans le plat et pas les bonnes sauce. Ça ne me donne pas envie de revenir
Nathalie
14 avr 2026 à 17:42
les meilleurs sushis frits
bawin
7 avr 2026 à 23:49
C’était complètement fou. Des moshi glander Mix entre deux plats box chaud. Résultas des mochi fondu et à coller dans tout le sacs et résultat perdu les 6 moshi. A 6 euro merci en tout cas dernière fois que je commande la bas désoler je suis très strict
Cécile
5 avr 2026 à 0:38
Une erreur dans les sauces mais à part ça très bon.
Joseph
3 avr 2026 à 18:46
Clients depuis l’ouverture, nous sommes très déçus des dernières commandes. Ramen moins garni et plus cher, plat arrivé froid, et près de 2 heures d’attente. Dommage, car c’était bien mieux avant.
Camelia
20 mar 2026 à 21:04
C’était mais top !
Elisa
15 mar 2026 à 22:41
Nourriture très bonne mais 1h30 d’attente pour recevoir la commande ! Les dim sum étaient froids. Dommage.